Soutien Web et technique pour Entrepreneures

Nous sommes complémentaires.

Tu es une visionnaire et créatrice. Tu as les idées qui coulent à flots.

Je suis une planificatrice et exécutrice. Je mets en place de structures fonctionnelles.

*Note importante! Les icônes ci-illustrées sont gracieuseté de Icons8.

Tes besoins?

Debug et/ou soutien technique et/ou organisationnel

Offrir une expérience clients et partenaires alignée et professionnelle

Revitaliser et/ou uniformiser du contenu et la visibilité en ligne

Comment ça fonctionne?

✦ Pour bien commencer, je t'invite à voir un aperçu de mon expertise dans les sections ci-dessous. Tu y trouveras même les outils avec lesquels je travaille le plus. Si tu ne retrouves pas ce que tu cherches, n'hésite pas à communiquer avec moi quand même!

✦ Ensuite, je t'invite à me partager tes besoins et questions le plus précisément possible via le formulaire suivant : CLIQUE ICI! Si tu souhaites qu'on prenne un rendez-vous en plus du formulaire, il y aura également un endroit où tu me pourras me laisser savoir tes préférences en termes de plages horaires.

✦ Si je suis en mesure de répondre à tes besoins, j'établirai une offre de service sur mesure, incluant une estimation de temps et d'investissement. Il y aura également un contrat de services à signer.

✦ Par la suite, on aura des petits devoirs pour bien établir nos bases et s'organiser.

✦ Je mets ensuite au travail, je te mets au courant des développements. Je te donne peut-être d'autres devoirs... Et je continue de travailler! Tout ça, idéalement par courriel et via Loom.

✦ Selon les options que tu as choisies, nous planifierons la suite ensemble.

Debug et/ou soutien technique et/ou organisationnel

Tu es appelée à briller sur la scène, mais certains éléments de l'arrière-scène sont à (re)construire et/ou à (re)organiser? La System Queen saura assurer debugger et répondre à tes questionnements d'ordres techniques et organisationnels, et ce, en une seule rencontre express!

✦ Coût : à partir de 150$ + taxes, selon les besoins

✦ Délai de prise de rendez-vous : à partir de deux (2) jours ouvrables, selon les détails fournis

✦ Inclus : une (1) rencontre de 1h30 en direct et communications par courriels

✦ Options : suivi futur

Services les plus demandés

  • world-wide-web

    Vérification technique de domaines et d'hébergement

    sur Google Workspace, Web Hosting Canada, GoDaddy

  • icons8-big-data-96

    Tests et ajustements d'automatisations

    sur Kajabi, via Zapier

  • icons8-data-transfer-96

    Migration de données d'une plateforme à une autre

    pour CRM, tenue de livres, email marketing

  • icons8-cursor-in-window-96

    Configuration de nouvelles plateformes

    pour formations en ligne, facturation et paiements

  • icons8-cloud-storage-96

    Mise en place de systèmes d'organisation en ligne

    sur Google Workspace

Expérience d'accueil des clients

Tu es en train d'établir de nouveaux services, et tu souhaites automatiser certaines parties de ton processus d'accueil de clients, tout en conservant une touche d'humanité? Créons ensemble un hall d'entrée VIP, autant pour tes clients que pour ton équipe.

✦ Coût : à partir de 120$ + taxes, selon les besoins

✦ Délai de livraison : à partir de cinq (5) jours ouvrables, selon les détails fournis

✦ Inclus : communications par courriels

✦ Non compris : abonnement aux plateformes nécessaires

✦ Options : instructions en vidéo et/ou ateliers en direct et/ou suivi futur

Services les plus demandés

  • https://icons8.com/

    Configuration de calendrier et d'outil de prise de rendez-vous

    avec Google Agenda + Calendly, GOrendezvous

  • icons8-certificate-96

    Mise en place de procédures pour signatures en ligne

    avec Dubsado, PandaDoc

  • icons8-bill-96

    Optimisation de systèmes de facturation et de paiements

    avec Stripe, PayPal, ThriveCart, QuickBooks

  • icons8-membership-card-96

    Gestion des inscriptions sur plateformes en ligne

    avec Kajabi, Thinkific, Eventbrite

  • icons8-customer-support-96

    Assistance technique lors de rencontres virtuelles

    sur Zoom, StreamYard, Facebook

Revitalisation de contenu et documents

Tu as développé un tout nouveau branding, et ton contenu en ligne a besoin d'une mise à jour? Fais appel à un oeil externe pour t'assurer d'uniformiser l'ensemble de tes outils en ligne.

✦ Coût : à partir de 230$ + taxes, selon les besoins

✦ Délai de livraison : à partir de cinq (5) jours ouvrables, selon les détails fournis

✦ Inclus : communications par courriels

✦ Non compris : abonnement aux plateformes nécessaires

✦ Options : instructions en vidéo et/ou ateliers en direct et/ou suivi futur

Services les plus demandés

  • icons8-web-design-96

    Ajustement et/ou migration de contenu Web

    sur Kajabi, Leadpages, WordPress, Squarespace, Wix

  • icons8-windows-10-personalization-96

    Mise à jour de gabarits d'infolettres, bannières ou vignettes

    sur Kajabi, Klaviyo, Mailchimp, Canva

  • icons8-file-512

    Ajustements de documents "traditionnels" (factures, manuels d'employés)

    sur Word, Excel, Google Docs ou Sheets, Canva

Nous serons un fit parfait!

✦ Si tu es prête à apprendre, à déléguer, à te faire poser des questions.

✦ Si tu as des projets bien établis dans le temps, à court, moyen et long termes.

✦ Si tes stratégies de communications et marketing sont prises en charge.

✦ Si tu possèdes ton branding et tes éléments visuels.

Scroll to Top